Test caméra de recul Carchet IT64

La caméra de recul Carchet IT64 est une caméra adaptée à différents véhicules avec un capteur couleur et IR intégré, qui permet une reproduction parfaite des images à l’écran. De plus, l’appareil est équipé d’un capteur de nuit intégré, qui permet à l’appareil de prendre les meilleures photos la nuit. De plus, l’appareil photo est équipé d’un calculateur de distance intégré.

Caméra de recul Carchet IT64

Le boîtier de l’appareil photo est en plastique ABS écologique. Parmi les autres caractéristiques, citons une CMOS couleur importée. En plus de la caméra Carchet, l’ensemble comprend un câble d’alimentation de 1,2 mètre, un câble vidéo de 6 mètres et un manuel en anglais. Le système de caméra de recul IT64 est le mieux adapté aux voitures équipées d’une alimentation électrique de 12 volts.

Détails du produit

  • Type de produit : caméra de recul, appareil photo, caméra de voiture
  • Fabricant : Carchet
  • Série : Carchet IT64
  • Couleur : Noir
  • Matériau du boîtier : plastique écologique ABS
  • Modèle : LAB-501
  • Matériel : CMOS couleur importé
  • Objet : 1,8 mm
  • Système P : 628 pixels x 586 pixels, 420 lignes
  • Angle de vue : 170
  • Câble d’alimentation : environ 1,2 m
  • Câble vidéo : environ 6 m
  • Particularité : avec ligne d’échelle de référence, utile la nuit avec un éclairage supplémentaire externe ; sortie de signal AV standard, adaptée aux voitures avec une alimentation de 12V
  • Étendue de la fourniture : 1x caméra de recul, 1x câble d’alimentation, 1x câble vidéo, 1x câble étroit manuel, OVP

Avis des clients

Pour :

Sur les 49 avis sur le système de caméra de recul Carchet IT64, 28 avis au total avec la mention très bien et 9 avis avec la mention bien, 8 autres acheteurs donnent une note satisfaisante. Selon l’avis de ces acheteurs, ce produit est une caméra de recul de première classe, étanche, discrète et bien équipée, qui fournit des images haute résolution.

La plupart des utilisateurs apprécient les lignes de distance intégrées à l’image. Une autre caractéristique positive est la ligne de l’échelle de référence intégrée, qui est particulièrement utile la nuit avec un éclairage supplémentaire externe. Le rapport qualité-prix est également évalué positivement par la majorité des acheteurs.

Le revers de la médaille :

sur les 49 critiques du Carchet IT64, 4 critiques de produits au total sont mauvaises. Les acheteurs ont remarqué que l’appareil n’est pas étanche. Certains acheteurs ont scellé les fissures avec du silicone, de sorte que l’appareil photo puisse au moins éloigner l’humidité dans une certaine mesure. Un autre inconvénient est que le câble de la caméra ne semble pas très stable. A la moindre traction, il s’arrache. Les acheteurs trouvent que le câble, qui a un diamètre de près de 0,5 millimètre, est beaucoup trop fin. D’autres utilisateurs signalent qu’après le démarrage du moteur, la transmission sur l’écran a disparu et que seules des lignes sont visibles. D’autres acheteurs trouvent que l’appareil photo est assez cher par rapport à d’autres appareils similaires.

Caméra de recul Carchet IT64

Conclusion

Malgré des défauts mineurs du produit, l’inverseur Carchet peut être bien recommandé en résumé, avec une note globale actuelle du produit de 4,2 sur 5,0 étoiles.

La caméra de recul Carchet IT64 est une caméra de voiture bon marché et bien fabriquée qui offre une très bonne qualité d’image et des lignes de distance positives pour la marche arrière.

Lire aussi :Test caméra de recul CSL / Test caméra de recul Carchet IT64/ Test caméra de recul Amzdeal Radio